Retour à tous les événements

Embrasser la vulnérabilité et construire un écosystème de soutien

Tu es souvent perçu·e comme le pilier de l'organisation, celui ou celle qui soutient les autres et trouve des solutions. Pourtant, derrière cette façade de super-héro·ïne, tu peux te sentir isolé·e. Reconnaître tes propres vulnérabilités et oser demander de l'aide devient alors un véritable défi. Pourtant, on gagne à s’entourer, à développer notre éco-système pour ne plus porter seul·e tout le poids de notre rôle.

  • Le fil rouge est celui de revenir à l'importance, même quand on est dans une posture de soutien, de reconnecter à nos vulnérabilités, de les nommer et par le fait même, de se construire un réseau de soutien.

  • 〰️ Tu entameras une réflexion en groupe, à approfondir individuellement ou avec la communauté en cours d'année

    〰️ Tu ressortiras avec un coeur apaisé et un sentiment de reliance aux autres de par la formule cercle de partages.

    〰️ Tu auras défini une piste d'action à expérimenter suite à ce moment.

  • Cet atelier est offert avec l'abonnement à la communauté Douceurh.

 

Tu désires recevoir les infos en primeur lors du lancement de la communauté Douceurh?
Inscris toi sur la liste d’attente et tu sauras rapidement comment la communauté pourra te soutenir dans ton développement pro et perso!

 

Sofia Oukass


Fondatrice de So & Co



Je suis, avant tout, une femme ordinaire, une force tranquille, une maman-entrepreneure et rêveuse engagée guidée par sa haute sensibilité, son intuition et son cœur. Briseuse de silos et tisseuse de liens - facilitatrice et créatrice d'expériences sur-mesure, j'accompagne les humains et entreprises engagées à propulser et cultiver des projets qui contribue à leur bien-être et celui de la société.

Diplômée en littérature, en psychologie-sociologie, communication, et certifiée en méditation de pleine conscience et imagerie intérieure, je m’intéresse depuis toujours, à l’humain, à ce qui fait nos vies, aux liens qui nous unissent, au pouvoir de la transmission et à l’espace que nous avons tous, dans l’espace social, la société. J’ai d’ailleurs moi-même, longtemps cherché ma place.

« J’ai accepté l’invitation parce qu’il me tient à coeur de contribuer aux projets qui réinventent nos manières d’être et d’agir ensemble. DouceurRh, pour moi, en fait partie. »
— Sofia Oukass
Précédent
Précédent
10 avril

Gratuit ◍ Cercle de soutien et d’échanges- Prendre des pauses réparatrices

Suivant
Suivant
24 avril

Faire de nos émotions nos alliées