Retour à tous les événements

Le pouvoir du journaling - Rétrospective de l’année

Comme professionnel⸱le RH, tu sais combien il est facile de te perdre dans la gestion de ton quotidien, oubliant souvent de prendre un moment pour toi. Et si, pour une fois, tu t'offrais une pause pour réfléchir, prendre du recul et transformer tes défis en apprentissages?

Rejoins-nous pour un atelier de journaling guidé conçu spécialement pour les RH : une rétrospective de l'année pour revisiter tes réussites, tes obstacles et te recentrer sur tes objectifs personnels et professionnels. Ce moment privilégié te permettra de te reconnecter à toi-même et de démarrer la nouvelle année avec clarté et intention. Prêt⸱e à te donner cet espace de réflexion?

  • Introduction au journaling (thématique fin d'année, temps des fêtes)

    1. Série d'exercises d'introspection / questions.

    2. Partages

    3. Terminer sur des pistes de réflexion pour les semaines à venir.


  • 〰️Pour retrouver une clarté mentale

    〰️ Pour apprendre de nouvelles techniques de journaling quotidien, hebdomadaire et mensuel.

    〰️ Pour utiliser ton cadeau de membre de la communauté.

    🎁 Quel cadeau? Aaaaah secret, surveille ta boite postale après ton inscription 🤫

  • Cet atelier est offert avec l'abonnement à la communauté Douceurh. Tu

 

Tu désires recevoir les infos en primeur lors du lancement de la communauté Douceurh?
Inscris toi sur la liste d’attente et tu sauras rapidement comment la communauté pourra te soutenir dans ton développement pro et perso!

 

Yan Cacchione


Fondateur de Motamo

Yan est un designer créatif et fondateur de Motamo, une entreprise d’outils de journaling. Il combine ses passions pour le design et le bien-être pour créer des contenus et des produits esthétiques qui aident les gens à vivre des vies plus épanouies.

Ce qui rend la présence en ligne de Yan si captivante, c’est sa volonté d’être vulnérable : il brouille les frontières entre sa vie publique et privée d’une manière qui résonne profondément avec son audience sur un plan humain.

« Je n’ai pas nécessairement accès à une communauté de RH dans mon quotidien, mais je suis curieux d’échanger et d’en apprendre davantage sur les enjeux que les RH peuvent rencontrer. Et bien sûr, apporter mon expertise ainsi que ma touche intuitive et introspective dans ce milieu. »
— Yan
Précédent
Précédent
8 novembre

La neuroinclusion commence aussi par soi, même quand on est RH!

Suivant
Suivant
27 novembre

Allèger ta charge mentale : Réduire les préoccupations et reprendre le contrôle